Call Of Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande d'entrée dans Call of Minecraft ( Tolsadus )

Aller en bas

Demande d'entrée dans Call of Minecraft ( Tolsadus ) Empty Demande d'entrée dans Call of Minecraft ( Tolsadus )

Message  tolsadus Mer 29 Mai - 21:24

Bonjour, bonsoir à tous,

Je me prénomme Maxime et habite en Afrique ( Rwanda ). Ayant connu minecraft depuis sa plus tendre enfance, et ayant un goût prononcé pour les Youtubers français qui dénote de ceux américains, je suis tombé par hasard sur une des vidéos de Bboy parlant du serveur Call of Minecraft !

Desuite, mon cerveau fait tilt : Enfin un vrai serveur avec des gens sérieux ? Ce que je recherche depuis si longtemps !

Pour ma personne, j'ai 18 ans, suis né à Lyon, participe à la Piscine de 42 cet été en Juillet, et habite bientôt sur Paris. Je connais Minecraft sur le bout des doigts, et suis adepte des constructions gargantuesques, tout autant que les simples détails.

Si je souhaite rejoindre le serveur, c'est pour rentrer dans une communauté soudée, active, et pouvant m'apporter une nouvelle expérience vidéo-ludique. J'espère à mon tour, être bénéfique et aider de mon mieux les nouveaux/futurs venus.

J'ai une version officiel de Minecraft, et espère avoir une répondre favorable à ma candidature !

Cordialement, Maxime. Very Happy

tolsadus

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum